Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helpless
27 mai 2006

Eh bien ça y est enfin

Bon, moi c'est Mino. 45 balais bien sonnés... parait que ça se voit pas (menteuses...)  SI je suis là c'est à cause de mes deux mioches, deux ados de 13 et 16 ans, que je menace régulièrement d'écrire un BLOG MOI AUSSI;
Parce que c'est vraiment dur d'être une "Merdado.".. je sais c'est moche comme nom, mais je crois sincèrement que ça résume hélas bien la situation...
Eh bien voilà c'est fait, j'y suis. Et ma "vengeance" n'aura d'égale que le temps qu'ils me laisseront à disposer de l'ordinateur ! "T'aka en avoir un blog toi aussi" me disent-ils quand je râle de devoir prendre mon ticket pour accéder à mon tour à ma messagerie. (si, si les vieilles aussi reçoivent des mails !)  Qu'on se le dise, il va falloir que chacun réduise significativement son temps d'accès, parce que quand ça me prend, ça peut durer des plombes.

Les choses sérieuses vont donc bientôt commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Accroches-toi ! ils sont redoutables, ces ados !<br /> Courage, tu y arriveras !
helpless
Publicité
Publicité