Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helpless
27 mai 2006

j'en reviens pas !

ça fait 5 minutes que j'ai commencé et j'ai déjà 1 com !! et sympa en plus; si elle est pas belle la vie, alors là je comprends plus rien.

Demain c'est la fête des mères ??? pourquoi ils m'ont offert un cadeau aujourd'hui ? parce que c'est plus marrant ??? vous trouvez ça marrant vous ? oui, bien sûr.

chatons_1_

ça c'est mon deuxième exploit de la soirée... (la photo) C'est pas tout ça mais y'a Zizou qui va bientôt pleurer (à moins que ce soit fini le match ??) et puis j'ai un espèce de sacré bouquin qui m'attend (sur u2, qui décortique tous les sens cachés des paroles de Môssieu Bono et sa bande .. ah oui j'avais oublié : chui bien bien bien fan .)

Publicité
Publicité
Commentaires
helpless
Publicité
Publicité